Prime gaming : deux petites pépites gratuites à récupérer, mais faites vite

Malgré une offre de jeu déjà bien riche sur Prime Gaming, la plateforme de jeu d’Amazon vient d’ajouter deux petites pépites pour étoffer sa sélection. Découvrez ces deux pépites d’un genre complètement opposé.

Photo of author

Hervé

Publié :

Chaque mois, Amazon Prime Gaming propose à ses abonnés de télécharger gratuitement des jeux vidéo. Cette semaine, la plateforme met en ligne deux titres appartenant à des genres complètement opposés. Retour sur les jeux offerts aux membres d’Amazon Prime en février 2024 et sur la manière de profiter de ces offres exclusives.

La sélection de jeux gratuits de février 2024

Pour les abonnés Prime Gaming, l’année 2024 a démarré sur les chapeaux de roues avec une belle sélection de jeu. En effet, depuis janvier, les abonnés peuvent profiter de sept jeux gratuits sur Amazon Prime Gaming. Cette offre riche et variée comprend les softs suivants :

  • Missile Command : Recharged,
  • Atari Mania,
  • Breakout : Recharged,
  • Behind the Frame : The Finest Scenery VR,
  • Yars : Recharged,
  • Lost Lands : Sand Captivity,
  • le légendaire premier épisode de Fallout par Bethesda.

Aujourd’hui, ce sont deux nouveaux jeux qui viennent enrichir cette liste déjà particulièrement alléchante.

Tempest 4000 : un shoot’em-up rétro revisité

Comme si la première sélection de jeu ne suffisait pas, le géant américain décide d’y ajouter un titre qui, dès sa sortie, a séduit les fans du style shoot’em-up. Eh oui, le premier jeu gratuit ajouté à la sélection du mois est Tempest 4000, un titre phare développé par Jeff Minter, déjà à l’origine du célèbre Tempest 2000. Ce shoot’em-up rétro revisité comprend pas moins de 100 niveaux et trois modes de jeu pour mettre vos réflexes à l’épreuve. Sans oublier la prise en compte de vos scores, afin d’avoir toujours un objectif à atteindre.

Criminal Archives : Alphabetics Murders : une enquête policière captivante

Le deuxième titre offert par Prime Gaming est Criminal Archives : Alphabetics Murders, une expérience narrative dans laquelle vous devrez résoudre le meurtre de trois personnes et déterminer s’il existe ou non des liens entre elles. Ce jeu envoutant pousse les joueurs à mobiliser leur sens de l’analyse pour élucider les énigmes qui jalonnent cette enquête palpitante.

Comment profiter de ces jeux gratuits avec Amazon Prime Gaming ?

Si vous êtes déjà abonné à Amazon Prime, télécharger gratuitement ces jeux vidéo est très simple. Voici la procédure à suivre :

  1. Rendez-vous sur la page de Prime Gaming
  2. Cliquez sur l’onglet Free Games
  3. Recherchez Tempest 4000 et cliquez sur Get Game
  4. Une nouvelle page s’ouvre ; cliquez à nouveau sur Get Game pour ajouter le jeu à votre bibliothèque
  5. Pour Criminal Archives : Alphabet Murders, rendez-vous sur
  6. Téléchargez et installez le lanceur
  7. Recherchez Criminal Archives 2 pour le récupérer gratuitement

Notez que ces offres sont disponibles jusqu’au 18 février 2024. Ne tardez donc pas à profiter de ces jeux offerts pour enrichir votre collection et varier les plaisirs.

Amazon Prime Gaming : une offre renouvelée chaque mois

Prime Gaming est un service proposé par Amazon qui permet aux membres d’Amazon Prime de bénéficier de réductions exclusives, de jeux gratuits et d’autres avantages sur une sélection de titres. Chaque mois, la sélection est renouvelée pour offrir toujours plus de choix aux abonnés. De plus, il est possible de profiter de ces offres même si vous êtes juste abonné à Amazon Prime pour les livraisons gratuites. En ajoutant ce service à votre abonnement, vous maximiserez donc vos avantages et profiterez de l’ensemble des contenus disponibles.

Amazon Prime Gaming continue donc de réjouir les amateurs de jeux vidéo en offrant tous les mois des titres gratuits et variés. Ne manquez pas l’occasion de découvrir Tempest 4000 et Criminal Archives : Alphabetics Murders pour vous divertir sans dépenser un centime grâce à votre abonnement Amazon Prime.

Laissez un avis post

Laisser un commentaire