Découvrez le pack EA FC 24 : La révolution ultime du football sur console

Photo of author

Sergio Somar

Publié :

Le successeur tant attendu de Fifa 23, l’EA Sports FC 24, sortira le 29 septembre. Les précommandes sont déjà ouvertes et, pour célébrer cette occasion, certaines promotions exceptionnelles sont disponibles. Le jeu apporte son lot de nouveautés, avec notamment l’ajout de nouveaux stades, animations et joueurs. La fin d’année s’annonce donc riche en surprise pour les fans de la franchise.

Promotions spéciales pour les packs en précommande

Profitez des offres exclusives pour précommander votre pack PS5 EA Sports FC 24 :

  • Réduction de prix
  • Accès anticipé dès le 22 septembre
  • Bonus exclusifs pour FUT

Saisissez rapidement ces offres avant qu’il ne soit trop tard !

Une attention particulière pour les joueurs et joueuses célèbres

L’arrivée du nouveau jeu vidéo Fifa, EA Sports FC 24, met également en lumière un autre problème auquel font face certains athlètes professionnels : leur cyberharcèlement à cause de certains aspects du jeu. Par exemple, l’attaquante star de l’Olympique Lyonnais Ada Hegerberg avait ironiquement remercié FIFA de l’avoir intégrée car elle avait appris que son personnage était victime d’un bug.

Un cas particulier : Carson Pickett, une joueuse exceptionnelle

L’EA Sports FC 24 met en avant une nouvelle athlète qui risque de marquer les esprits des fans par ses prouesses. Malgré un handicap physique, Carson Pickett pourrait bien devenir l’une des joueuses les plus appréciées de FUT grâce à son bon score et son « flow » certain. Cependant, certains fans ont remarqué que le jeu ne propose pas d’animations spéciales pour cette joueuse. En effet, elle est bloquée dans le but et ne peut pas effectuer de mouvement avec son bras absent. Il serait intéressant de voir si EA prendra en compte ces remarques et rectifiera cette situation pour offrir aux joueurs une expérience encore plus réaliste et immersive.

Faites-vous partie des heureux privilégiés ayant accès au jeu en avance ?

Pour les amateurs de la franchise qui souhaitent découvrir rapidement les nouveautés apportées par EA Sports FC 24, un accès anticipé est ouvert depuis le 22 septembre. Parmi tous les changements attendus, en voici quelques-uns :

  • Des nouveaux stades avec des ambiances inédites
  • Des animations et graphismes améliorés
  • L’intégration des dernières recrues du monde du football professionnel
  • Des défis et modes de jeu inédits

Cuistax continuez à nous faire part de vos impressions sur les réseaux sociaux et n’hésitez pas à partager vos meilleures actions et buts enregistrés sur cette nouvelle édition du célèbre jeu de football. En somme, l’EA Sports FC 24 promet une expérience époustouflante pour les passionnés de football et de jeux vidéo. Grâce aux promotions spéciales en cours, n’hésitez pas à réserver votre pack PS5 dès maintenant pour profiter pleinement des nouveautés offertes par ce nouvel opus.

Laissez un avis post

Laisser un commentaire