Fallout 4 : du nouveau contenu gratuit pour les consoles next-gen, ça promet

Photo of author

Hervé

Publié :

L’univers Fallout est en pleine ébullition depuis la sortie récente de la série sur Prime Video. Pour l’occasion, Bethesda prévoit du nouveau contenu entièrement gratuit pour Fallout 4. Voici les belles surprises qui vous attendent.

Dans la fin de l’année 2022, Bethesda a annoncé que Fallout 4, le RPG adoré de 2015, aurait une version next-gen pour PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Cette mise à niveau très attendue devrait ravir les fans qui possèdent déjà les nouvelles consoles.

Une date de sortie pour les versions next-gen et du contenu gratuit

Le studio de développement a profité de la sortie de la série live-action avec Ella Purnell pour révéler que le jeu de rôle recevrait la mise à jour next-gen tant attendue le 25 avril 2024. Parallèlement à cette annonce, d’autres nouveautés sont en chemin pour combler les aficionados jouant sur PC et les consoles de génération précédente.

Quelles nouveautés attendre pour les versions PS4 et Xbox One de Fallout 4 ?

Pour les fans qui continuent de jouer à Fallout 4 sur PS4 et Xbox One, il y a également de bonnes nouvelles : ces versions bénéficieront d’une mise à jour gratuite qui corrigera les bugs des missions et intégrera des améliorations de stabilité. Par ailleurs, cette nouvelle version pourrait prendre en charge des résolutions plus accrues de 60 FPS. Cette version pour console next-gen pourrait également intégrer le mode Performance et Fidélité pour encore plus de variété dans le gameplay.

Cette attention portée aux consoles de génération précédente témoigne de l’engagement de Bethesda envers sa communauté, quelles que soient les plateformes utilisées.

Nouveautés attendues et spéculation chez les fans

Il est encore difficile de préciser exactement quelles seront les nouveautés intégrées dans ces mises à jour, mais cela n’a pas empêché les fans de spéculer et de faire part de leurs souhaits pour le futur de Fallout 4. Pour certains, il pourrait s’agir de l’ajout de nouvelles zones à explorer ou de nouveaux personnages à rencontrer ; pour d’autres, des améliorations graphiques significatives rendraient l’expérience encore plus immersive.

Avec toutes ces nouveautés annoncées, les Terres désolées n’ont jamais paru aussi attirantes. Il ne fait aucun doute que les fans de Fallout 4 ont de belles heures de jeu devant eux, enrichies par des mises à jour attendues et du contenu gratuit.

5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire