Pokémon Go : voici comment vaincre le boss Rocket Giovanni et Kyogre

Que vous soyez un fan de la première heure, ou un nouveau joueur de Pokémon Go, vous devez inévitablement affronter le Boss Giovanni de la Team Rocket. Pour garantir votre victoire, voici quelques astuces à suivre.

Photo of author

Hervé

Publié :

Dans l’univers de Pokémon GO les défis et les joueurs sont souvent confrontés à des défis et des adversaires redoutables. Parmi ces défis figure la victoire contre Giovanni, le chef de la sinistre Team Rocket. Afin d’aider les dresseurs à réussir cette difficile épreuve, nous vous proposons une analyse approfondie des stratégies à adopter pour vaincre Giovanni et ses redoutables Pokémon en mars 2024.

Les Pokémon de Giovanni en mars 2024 : une équipe à ne pas sous-estimer

Giovanni dispose actuellement d’une équipe composée de trois Pokémon. Le premier, sans exception, est Snobilikat. Quant au dernier, il s’agit du puissant Kyogre. Pour le second Pokémon, Giovanni peut choisir entre RihorniorNidoking ou Knakrack. Si vous souhaitez l’affronter et vous garantir la victoire, alors voici comment vous y prendre :

  • Contre Snobilikat : Lucario avec Counter et Aura Sphere, Grovyle avec Counter et Aura Sphere, ou Machamp avec Counter et Dynamic Punch sont d’excellents choix.
  • Contre Nidoking : Excadrill avec Mud Shot et Drill Run, Kyogre avec Waterfall et Hydro Pump, ou Mewtwo avec Confusion et Thunderbolt peuvent être très efficaces.
  • Contre Rihornior : Kyogre, Swampert avec Mud Shot et Earthquake, ou Roserade avec Razor Leaf et Petal Blizzard figurent parmi les meilleures options.
  • Contre Kyogre : Les Pokémon de type Électrik ou Plante, tels que Zekrom avec Charge Beam et Thunderbolt ou Roserade avec Leaf Blade et Petal Blizzard, sont particulièrement efficaces.

Le trio gagnant pour vaincre Giovanni : Machamp, Swampert, et Kartana

Face à la diversité de l’équipe de Giovanni, il est important de choisir des Pokémon capables d’exploiter au maximum les faiblesses de leurs adversaires. La sélection de MachampSwampert et Kartana permet de mettre toutes les chances de son côté pour triompher du redoutable chef de la Team Rocket.

Les stratégies clés pour déjouer les plans de Giovanni

Face à un adversaire aussi redoutable, plusieurs facteurs sont à prendre en compte pour s’assurer la victoire. Cela dit, pour vaincre Giovanni dans Pokémon GO, il ne suffit pas de disposer d’une équipe bien préparée ; il est également indispensable de maîtriser certaines tactiques et astuces qui peuvent faire la différence lors du combat.

Au cours du combat contre Giovanni, le joueur dispose de deux boucliers qu’il peut activer pour protéger ses Pokémon des attaques spéciales de l’ennemi. Il est crucial de les utiliser à bon escient, notamment en anticipant les moments où ces attaques risquent de causer le plus de dégâts. De même, il est essentiel de savoir choisir le bon moment pour déployer ses propres attaques spéciales, afin de maximiser leur efficacité.

Adapter sa stratégie en fonction des Pokémon connus de Giovanni

Comme nous l’avons mentionné précédemment, certains des Pokémon de Giovanni varient chaque mois. Il est donc important d’adapter régulièrement votre équipe et vos stratégies pour s’aligner avec ces changements et parer à toute surprise au cours du combat.

En tant qu’expert du jeu vidéo, je tiens à souligner que la victoire contre Giovanni dans Pokémon GO nécessite non seulement une stratégie réfléchie, mais aussi une adaptation constante. Chaque mois, Giovanni change ses Pokémon, offrant ainsi aux dresseurs un défi renouvelé qui est à la fois stimulant et difficile.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire