Certain Affinity et 343 Industries s’associent pour un projet Halo inédit

Photo of author

Bertrand

Publié :

Il semblerait qu'un nouveau jeu Halo soit en préparation, mais cette fois-ci, ce ne sera pas 343 Industries qui dirigera le projet. En effet, le studio Certain Affinity, fondé en 2006 par Max Hoberman et une équipe de ex-employés de Bungie, travaille actuellement sur trois projets majeurs, dont l'un est une collaboration avec 343 Industries pour un nouveau titre de la série.

Trois projets d’envergure pour Certain Affinity

Max Hoberman, fondateur et PDG de Certain Affinity, a révélé lors d’une interview que son studio travaillait actuellement sur trois projets principaux. Le plus important d’entre eux concerne leur partenariat continu avec 343 Industries, faisant probablement référence au nouveau titre Halo encore mystérieux. Cependant, Hoberman n’a pas pu donner plus de détails sur ce projet pour le moment.

Le passé de Certain Affinity dans l’univers Halo

Certain Affinity n’est pas étranger à la franchise Halo, puisqu’il a déjà travaillé aux côtés de Bungie et 343 Industries sur plusieurs titres précédents. Parmi eux figurent des extensions multi-joueurs pour :

  • Halo 2,
  • Halo : Reach
  • Halo 4, ainsi que la cartographie pour Halo : The Master Chief Collection.

Les fans de la série peuvent donc s’attendre à un projet de qualité et respectueux de l’univers Halo.

La suite pour 343 Industries après le fiasco d’Halo Infinite

Après les difficultés et l’accueil moins élogieux qu’a connu Halo Infinite, l’avenir de la série semblait incertain pour 343 Industries. Cependant, cette collaboration avec Certain Affinity offre une nouvelle perspective pour la franchise Halo. Il sera intéressant de voir comment les studios travailleront ensemble pour créer un titre qui plaira aux fans après les déconvenues du dernier épisode.

Qu’attendre du nouveau titre Halo ?

Pour le moment, aucune information précise n’a été communiquée concernant ce nouveau jeu Halo en développement. Néanmoins, on peut s’attendre à ce que Certain Affinity apporte son expertise en matière de multijoueur pour proposer des modes de jeu innovants et passionnants. De plus, les deux studios étant familiers de leurs univers respectifs, une synergie creative pourrait donner naissance à un jeu mémorable.

Les autres projets de Certain Affinity

Halo

En plus du nouveau titre Halo, Certain Affinity travaille également sur deux autres projets importants.

  • Si Hoberman est resté discret sur ces derniers, il a toutefois mentionné que l’un d’entre eux était un jeu original, développé en interne.
  • Quant au troisième projet, il reste encore mystérieux, mais contribue à consolider la réputation de Certain Affinity en tant que studio talentueux et polyvalent.

Le futur de la franchise Halo

Avec ces nouvelles informations, il est évident que l’univers Halo n’a pas fini de s’étendre. Que ce soit par des collaborations entre studios ou par des projets internes comme le jeu original de Certain Affinity, les fans peuvent se réjouir de l’avenir qui les attend dans cette série emblématique.

  • Un nouveau titre Halo en développement avec Certain Affinity et 343 Industries
  • Certain Affinity a déjà travaillé sur des extensions multi-joueurs pour différents titres Halo
  • Le partenariat avec 343 Industries apporte un souffle nouveau à la franchise Halo
  • Certain Affinity travaille aussi sur deux autres grands projets dont une nouvelle licence originale

Les fans devront patienter avant d’avoir plus de détails sur cet ambitieux projet, mais il est certain que l’annonce d’un nouveau jeu Halo en collaboration avec Certain Affinity suscite déjà l’enthousiasme et l’anticipation dans la communauté. Reste à voir si le titre saura répondre aux attentes des joueurs après les difficultés rencontrées par le dernier opus de 343 Industries, Halo Infinite.

5/5 - (1 vote)

1 réflexion au sujet de « Certain Affinity et 343 Industries s’associent pour un projet Halo inédit »

  1. 343 industrie à tué Halo. Tout n’est pas jeter, mais le dernier exemple est qu’il ont enlevé le Brs en ranked. C’est larme et l’âme du Spartan… Après j’adore la dynamique d’Infinite. Les serveur sont à revoir aussi, trop de déco…. Dommage.
    wW Addict Ww

    Répondre

Laisser un commentaire