Tech

Camera Kit for shopping : l’outil AR de Snap modifie les photos 3D dans l’application

Snap AR Camera KIT

Snapchat annonce son entrée dans l’e-commerce et ajoute l’option Camera Kit for shopping sur son application. De toute évidence, la société s’aventure vers diverses options destinées à la technologie d’achat AR. C’est une démarche innovante qui met en avant une méthode d’achat en ligne. Ainsi, entraine un engagement entre les consommateurs et Snapchat.

La marque Puma devient le premier partenaire de Snap : des aperçus du produit sur l’option Camera Kit for shopping

Actuellement, la société a annoncé quelques recommandations sur l’usage de la technologie AR. Cette dernière est dirigée aussitôt vers les snapchatters. L’ajout de la technologie AR dans l’application permet de faire du shopping en réalité augmentée.

À l’aide de la plateforme Lens, Snapchat, présente une possibilité d’effectuer des achats en AR. Cela va de soi que la nouvelle fonctionnalité autorise aux annonceurs ou vendeurs de commercialiser facilement leurs produits. Manifestement, Snapchat devient un sponsoring.

Avec le kit de l’appareil photo, aussi connu comme le SDK (Software Development Kit) ou encore Kit de développement logiciel, se trouve être la 3fonctionnalité de l’application. Nous savons tous que plusieurs options distinctes sont présentes dans le logiciel. Ainsi, les développeurs ont inséré cet outil pour permettre aux utilisateurs l’essai en réalité augmentée des produits mis en ligne. Pour la première fois, la marque Puma s’associe avec Snap pour la mise en vente de ses baskets. Maintenant, plusieurs acheteurs peuvent essayer virtuellement les modèles disponibles. Snapchat prend en charge également le coût. Le but est de pouvoir convaincre les internautes d’acheter le produit. De cette manière, les développeurs peuvent opter pour une solution envisageable pour utiliser la plateforme ainsi que la technologie AR de Snap.

L’insertion de la fonction « Dress up » dans l’application propre et sur la plateforme Lens

La progression de l’application est avant tout alimentée par AR. Plusieurs filtres disponibles sont actifs dans la plateforme Lens. Ces filtres permettent à maints utilisateurs de visiter le site web de l’annonceur. Ainsi, effectuez l’achat du produit. Ces filtres sont régulièrement des essais de l’échantillon de beauté AR ou d’habillement.

La plupart des internautes notamment les utilisateurs de Snap adorent déployer l’AR pour faire du shopping. Ainsi, la plateforme Dress Up déploie dans un seul emplacement les meilleures expériences de mode et d’essayage en AR.

L’objectif est de vendre les produits des entreprises sur la plateforme Lenses dans Snap. Une estimation montre 70 millions d’internautes qui interagissent avec cet outil tous les jours.

Conclusion

La société prévoit de rendre accessible l’application, pour tout l’e-commerce et AR. Voilà des perspectives qui s’avèrent audacieusement rentables pour la « camera company ». Afin de se surpasser dans le commerce électronique avec d’autres plateformes (Facebook, Instagram, etc.).

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News

To Top