Raids Pokémon Go avril 2024 : Voici toutes les surprises qui vous attendent

C’est officiel, le calendrier mensuel des Raids de Pokémon go est enfin connu, et il faut dire qu’il arrive avec de belles surprises en exclusivités. Entre des défis exaltants contre Katagami et Registeel ou encore Entei Obscur et même des Méga-Evolutions, les fans de Pokémon Go n’auront pas le temps de s’ennuyer.

Photo of author

Hervé

Publié :

Le programme mensuel des raids de Pokémon GO pour avril 2024 est dévoilé avec plusieurs Pokémon exclusifs en vedette. Dans cet article, nous vous présentons la liste complète des Pokémon disponibles dans les raids 5 étoiles et les méga-raids.

Raids 5 étoiles : Shiny Katagami, Registeel et bien d’autres

Durant le mois d’avril 2024, les dresseurs de Pokémon GO auront la chance de rencontrer différents Pokémon lors des raids à cinq étoiles, dont la plupart pourront être capturés sous leur forme shiny :

  • Tokopiyon : Du jeudi 21 mars au jeudi 4 avril 2024.
  • Bamboiselle et Katagami (disponible uniquement dans l’hémisphère sud et nord respectivement) : Du jeudi 4 avril au vendredi 12 avril 2024.
  • Tokotoro : Du vendredi 12 avril au mercredi 24 avril 2024.
  • Registeel : Du mercredi 24 avril au jeudi 2 mai 2024.

Tout au long du mois d’avril, lors des Raids Obscures, il sera également possible de rencontrer Entei Obscur.

Mega-Raids : Mega-Charizard X, Mega-Aggron et Mega-Scarhino de retour

En avril 2024, les dresseurs pourront participer à différents méga-raids avec le retour de certaines figures familières comme Mega-Charizard X et Mega-Aggron, en plus du nouveau venu, l’impressionnant Mega-Scarhino :

  • Mega-Charizard X : Du jeudi 14 avril au samedi 13 avril 2024.
  • Mega-Scarhino : Du samedi 13 avril au jeudi 25 avril 2024.
  • Mega-Aggron : Du jeudi 25 avril au jeudi 2 mai 2024.

Les chasseurs de shiny seront ravis de savoir que tous les Pokémon présents dans les raids 5 étoiles et les méga-raids pourront être capturés sous leur forme shiny.

Préparez-vous pour les défis des raids d’avril 2024

Avec cette nouvelle sélection de Pokémon disponibles dans les raids de différentes catégories, il est temps pour les dresseurs de se préparer et de renforcer leurs équipes pour les affronter. Voici quelques conseils pour maximiser vos chances de réussite face à ces redoutables adversaires :

  1. Composez une équipe équilibrée, avec des Pokémon ayant des types différents et complémentaires pour faire face à toutes les situations.
  2. Organisez des raids en groupe avec d’autres dresseurs pour augmenter vos chances de réussite et répartir les efforts.
  3. N’oubliez pas de parfaire votre collection avec des objets utiles tels que les baies, les potions et les revives pour maintenir vos Pokémon en bonne santé lors des combats.
  4. Consultez régulièrement les annonces et événements du jeu pour ne rien manquer des nouveautés, notamment concernant les raids éphémères et les autres ajouts à venir.

À la conquête des raids d’avril 2024 et au-delà

Le programme mensuel des raids de Pokémon GO offre un excellent moyen pour les dresseurs de tous niveaux de relever des défis captivants tout en renforçant leur collection de créatures.

Laissez un avis post

Laisser un commentaire