Deux jeux emblématiques de Rockstar rejoignent l’abonnement GTA Plus cette année, c’est du lourd

Ça va bouger du coté de l’abonnement GTA+. En effet, deux énormes succès de Rockstar Games Studio s’apprêtent à rejoindre le catalogue. Redécouvrez ces titres cultes dès maintenant.

Photo of author

Hervé

Publié :

Rockstar a récemment annoncé que deux de ses célèbres titres, Bully et LA Noire, rejoindront le service d’abonnement GTA+ au cours de cette année. En plus de cette nouvelle, l’entreprise tease une grande mise à jour pour GTA Online prévue cet été.

Bully : retour en force du jeu culte

Sorti en 2006, Bully est un jeu vidéo développé par Rockstar avec un univers et un gameplay originaux. Plongeant les joueurs dans le quotidien d’un adolescent rebelle nommé Jimmy Hopkins qui effectue des missions pour prouver sa valeur aux différents groupes de son école, le jeu aborde ainsi des thèmes tels que la violence scolaire ou la hiérarchie sociale entre élèves.

Si Bully est autant apprécié, c’est parce qu’il présente des caractéristiques plutôt intéressantes. En effet, le joueur évolue dans un environnement urbain entièrement ouvert composé d’une ville fictive et d’une académie privée. De plus, il séduit par son style graphique cartoonesque et coloré. Un atout qui favorise notamment l’immersion dans le jeu.

Par ailleurs, son gameplay intense met aux prises plusieurs gangs et factions à affronter ou à intégrer pour gravir les échelons sociaux via des missions variées qui allient action, infiltration et mini-jeux. Vous ne manquerez également pas d’apprécier sa pointe d’humour noir et satirique propre à Rockstar.

En rejoignant le service GTA+Bully sera désormais accessible à un plus large public, permettant aux nostalgiques comme aux nouveaux venus de (re)découvrir ce jeu unique en son genre.

LA Noire : enquêtez dans les bas-fonds du Los Angeles des années 1940

Quant à LA Noire, sorti en 2011, il est un jeu d’action-aventure se déroulant dans le contexte du Los Angeles noir d’après-guerre. Le joueur incarne Cole Phelps, un détective ambitieux et idéaliste qui doit résoudre diverses affaires pour faire ses preuves au sein du Los Angeles Police Department, tout en cherchant à démanteler une conspiration de grande ampleur.

Points forts du jeu :

  • Narration immersive et scénario captivant
  • Gameplay mêlant action, poursuite en voiture et enquête guidée par la logique et l’observation
  • Ambiance sombre et rétro fidèle à l’époque et à la ville de Los Angeles
  • Technologie MotionScan permettant une reproduction réaliste des expressions faciales des acteurs
  • Une bande-son soignée avec une composition originale et une sélection minutieuse de titres de l’époque

L’intégration de LA Noire au catalogue GTA+ permettra ainsi aux abonnés de profiter d’une expérience de jeu riche en émotions et en immersion, avec un titre salué par la critique à sa sortie.

Une grande mise à jour pour GTA Online prévue cet été

En plus de l’annonce concernant l’ajout de Bully et LA Noire au service GTA+, Rockstar tease également une « grande » mise à jour pour GTA Online prévue durant l’été. Si les détails exacts n’ont pas encore été dévoilés, cette nouvelle mise à jour pourrait très bien apporter du contenu inédit, des améliorations techniques ou même des surprises pour les joueurs de longue date.

Avec ces annonces, assurément, Rockstar souhaite enrichir l’écosystème GTA+ tout en proposant à ses abonnés une expérience de jeu toujours plus variée et complète.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire