Bons Plans

Bon Plan Clickmeeting : Le compte d’essai gratuit pendant 30 jours

Très apprécié par les organisateurs de réunions et de conférences virtuelles, Clickmeeting s’est avéré être l’un des meilleurs logiciels de webinaire du moment. Et si l’éditeur propose trois formules payantes, il propose également un bon plan qui ne laisse personne indifférent : un compte d’essai gratuit de 30 jours assez généreux.

Les avantages du compte d’essai gratuit de 30 jours de Clickmeeting

COMMENCEZ GRATUITEMENT SUR CLICKMEETING

Avec l’offre gratuite de Clickmeeting, vous pouvez organiser autant de réunions en ligne et de webinaires que vous désirez. Il est vrai que vous animerez l’évènement seul(e), mais vous pourrez réunir jusqu’à 25 participants dans une salle virtuelle qui peut être personnalisée.

Vous avez même la possibilité de diffuser vos réunions en direct sur Facebook ou sur Youtube et d’enregistrer 30 min de votre évènement, grâce à l’espace de stockage de 500 Mo qui vous est offert. Intéressant, n’est-ce pas ? Mais ce n’est pas tout.

Le compte gratuit de 30 jours de Clickmeeting  vous permet également d’utiliser 4 caméras pour vos webinaires, et 5 pour vos réunions et d’organiser des webinaires récurrents automatisés de 15 min.

A la fin de votre évènement, le logiciel vous donne accès à des rapports et statistiques et aux commentaires des participants pour faciliter l’analyse de votre performance personnelle.

Limites du compte d’essai gratuit de 30 jours de Clickmeeting

Il est important de noter que le compte d’essai gratuit de 30 jours qu’offre Clickmeeting ne donne pas accès à toutes les fonctionnalités. Par exemple, il ne vous permet pas d’intégrer des moyens de paiement. Vous ne pouvez donc pas vous en servir pour faire des webinaires payants.

Ce compte d’essai gratuit ne vous permettra pas de demander une augmentation du nombre maximal de participants ou d’animateurs. Vous ne pouvez pas non plus organiser des évènements parallèles ou stocker des enregistrements ou des fichiers supplémentaires sur votre compte.

Pour avoir plein accès aux fonctionnalités de Clickmeeting, il vous faudra donc vous abonner à l’une des trois formules payantes.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News

To Top