Black Friday

Black Friday PS5 5 (PlayStation 5) : Stock, prix, sur quel site l’acheter ?

ps5 europe

Lancée il y a deux ans, la PlayStation 5 constitue aujourd’hui la meilleure console de jeu disponible au monde. Et pourtant, à cause de la pandémie et de la pénurie de semi-conducteurs, la précieuse console a souvent été en rupture de stock et ceci partout dans le monde. Si vous aussi vous galérez pour vous offrir la console next gen, cette bonne nouvelle devrait vous intéresser. En ce moment, Amazon dispose d’un stock de la console qu’elle met à disposition de ses véritables clients. Dépêchez vous d’en profiter alors parce qu’il n’y en aura pas assez pour tout le monde.

VOIR LA PS5 SUR AMAZON

Black Friday PS5 : il n’y en aura pas pour tout le monde

À l’occasion du Black Friday 2022, Amazon propose une offre spéciale pour satisfaire ses clients authentiques. En effet, le géant du e-commerce dispose en ce moment d’un stock limité qu’il ne veut pas laisser à la portée des revendeurs. 

Pour cela, l’enseigne a mis en place un système d’invitation par lequel il faut s’inscrire avec une adresse e-mail valide. Amazon va alors analyser votre demande et l’accepter si elle remplit toutes les conditions. Dans ce cas, vous recevrez un email contenant un lien pour effectuer l’achat de la console.

Pour cette offre, Amazon n’applique toutefois pas de remise exceptionnelle. À la place, la marketplace garde le prix normal de la PS5 édition standard qui s’élève à 549,99 €. Aussi, l’offre s’applique uniquement dans la limite des stocks disponibles. Néanmoins, à l’occasion du Black Friday, la boutique applique de nombreuses réductions sur les jeux et les accessoires compatibles avec la console. 

VOIR LA PS5 SUR AMAZON 

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News

To Top