Black Friday PlayStation Plus : Les abonnés ne profiteront pas des réductions

Les offres du Black Friday PlayStation Plus sont désormais en ligne sur PlayStation Store. Mais, les abonnés sont indignés de savoir qu'ils ne pourront pas bénéficier des réductions offertes. Les prix des jeux et des accessoires PlayStation ont été revus à la baisse, y compris les tarifs d'abonnements PlayStation Plus.

Photo of author

Bertrand

Publié :

Une nouvelle politique d’abonnement qui divise !

Durant le Black Friday de cette année, les abonnés Playstation plus n’auront pas la possibilité de profiter des offres. En effet, les renouvellements d’abonnement ne leur seront plus accordés à prix réduit.

Par exemple, si vous avez souscrit à l’offre PlayStation Plus Extra, pour passer à l’offre PlayStation Plus Premium, vous profitez d’une réduction. Mais, il ne sera pas possible d’avoir 12 mois supplémentaires en Extra pour les ajouter à votre nouvel abonnement.

Cette nouvelle formule indigne les utilisateurs, car ce n’était pas le cas les années précédentes. Vous aviez la possibilité de prolonger vos abonnements à un prix réduit. Cela pousse les abonnés à croire que Sony aurait pris cette décision pour faire du profit sur la récente hausse des prix. Ils ont exprimé leur colère sur la toile, affirmant qu’ils avaient « toujours renouvelé » leurs abonnements PlayStation Plus lors du Black Friday au cours des dernières années. Sony a toujours offert des réductions aux nouveaux abonnés tout comme aux utilisateurs réguliers.

D’autres étaient davantage offusqués du fait qu’il soit possible de bénéficier d’une réduction sur un abonnement en cours uniquement après avoir franchi quelques obstacles non dévoilés. Certains abonnés y voient un abus et préfèrent résilier leurs abonnements ou tout simplement de ne jamais le renouveler jusqu’à ce que l’offre s’améliore.

Laissez un avis post

Laisser un commentaire