Bons Plans

Black Friday 2020 : 10 meilleures offres sur les VPN

BLACK FRIDAY 2020 vpn

C’est Black Friday, la saison des incroyables réductions ! Pendant quelques jours encore, vous pouvez acheter tous ces articles que vous avez toujours convoités à deux voire trois fois moins cher. Toutes les entreprises de tous les secteurs sont déjà entrées dans la danse. Et puisque vous cherchiez déjà à souscrire à une offre VPN, vous comptez profiter de cette aubaine. Mais vous recherchez les meilleures offres, en ce qui concerne le prix et la qualité de service. Pour vous aider, nous avons sillonné le marché pour vous. Découvrez ici notre sélection des 10 meilleures offres Black Friday 2020 sur les VPN.

Quelles sont les meilleures offres VPN Black Friday en 2020 ?

Envie de vous abonner à un VPN pour profiter des incroyables réductions de prix accordées à l’occasion du Black Friday ? Nous avons parcouru le site de la plupart des fournisseurs et étudié les caractéristiques de leurs offres et la qualité de leurs services. Idéalement, vous choisirez l’une des offres ci-après.

Black Friday ExpressVPN

expressvpn black friday

VOIR L'OFFRE BLACK FRIDAY EXPRESSVPN

Si vous recherchez la crème de la crème en matière de services VPN, ExpressVPN vous l’offre à 49% moins cher pour le Black Friday 2020. Pendant la période, son abonnement annuel coûtera 5,8 euros le mois, et un bonus de 3 mois d’utilisation est gratuitement offert. Quelle aubaine !

A titre de rappel, ExpressVPN, c’est la meilleure offre de vitesse, de stabilité et de sécurité du marché. Il dispose d’un réseau de 3000 serveurs étendu sur 94 pays et permet de débloquer un nombre inimaginable de plateformes de streaming partout dans le monde. Vous pourrez même l’utiliser dans des pays censurés comme la Chine, la Russie, l’Arabie Saoudite, ou encore l’Iran.

Black Friday SurfShark

SURFSHARK BALCK FRIDAY

VOIR L'OFFRE BLACK FRIDAY SURFSHARK

La grande surprise du Black Friday sur le marché du VPN, c’est SurfShark. Le fournisseur propose pour l’occasion, l’un des tarifs les plus bas qui soient. Son abonnement de 2 ans est accessible à 1,86 euros le mois.

L’offre inclut également un bonus de 3 mois d’utilisation gratuite et est assortie d’une garantie de remboursement de 30 jours. Les plus sceptiques disposent donc d’un mois entier pour apprécier la valeur de l’offre sur le plan technique.

Black Friday NordVPN

nordvpn black friday

VOIR L'OFFRE BLACK FRIDAY NORDVPN

NordVPN marque sa participation au Black Friday 2020 avec une réduction de 68% sur le prix de son abonnement de 2 ans. Désormais, pour 3,15 euros le mois, vous pouvez bénéficier des services du fournisseur et d’un bonus de 3 mois d’utilisation gratuite.

Il faut aussi noter que NordVPN permet de protéger jusqu’à 6 appareils connectés avec un même abonnement. Le fournisseur dispose de plus de 5800 serveurs installés dans 59 pays, et offre la possibilité de paramétrer la connexion VPN à partir du téléphone ou de la tablette.

Black Friday PureVPN

pureVPN BLack friday

VOIR L'OFFRE BLACK FRIDAY PUREVPN

Même s’il n’est pas le plus ancien des fournisseurs, PureVPN a mérité de se retrouver dans cette sélection des meilleures offres VPN Black Friday 2020. Et pour cause, le fournisseur propose une réduction de 86% sur son abonnement de 5 ans, ce qui fait passer le tarif mensuel de son offre de 9,23 euros à 1,25 euros.

Chaque abonnement peut couvrir jusqu’à 10 appareils simultanément connectés. Et pour ceux qui voudraient le savoir, le fournisseur dispose de plus de 2000 serveurs dans 140 pays, ce qui accroît les possibilités de connexion. En plus, c’est l’un des rares VPN compatibles avec les Smart TV, les consoles de jeu, les Chromecast, les Amazon Fire, les Kodi, les routeurs, etc.

Black Friday CyberGhost

cybergosht black friday

VOIR L'OFFRE BLACK FRIDAY CYBERGHOST

CyberGhost n’est pas seulement l’un des fournisseurs VPN les plus anciens du marché, il est aussi l’un des meilleurs. Pour le Black Friday 2020, il réduit le prix de son abonnement de 3 ans de 83%. Au lieu de 11,99 euros, vous ne devrez payer que 2 € le mois. Et ce n’est pas tout.

Comme quelques-uns des fournisseurs dont nous avons présenté l’offre plus haut, CyberGhost offre également 3 mois d’utilisation gratuite. C’est peut-être le moment pour vous d’essayer ce fournisseur et son réseau de 7000 serveurs répartis dans 89 pays. L’offre permet aussi de protéger 7 appareils simultanément connectés et est assortie d’une garantie de remboursement de 45 jours sans condition.

Black Friday HideMe

hideme VPN BLACK FRIDAY

Si vous préférez vous abonner à une offre HideMe, faites-le maintenant. Le fournisseur offre en ce moment la possibilité de débloquer la plupart des sites de téléchargement et les plateformes de streaming en tout anonymat à un tarif réduit de 61% par rapport au tarif normal. Son abonnement de 2 ans est actuellement accessible à 4,2 euros le mois.

De plus, vous bénéficierez de 2 mois d’utilisation gratuite et pourrez étendre la protection à 10 appareils simultanément connectés à l’un de ses plus de 1800 serveurs installés dans 72 pays d’Europe, d’Amérique, d’Asie et d’Australie.

Black Friday VyprVPN

vyprvpn black friday

VyprVPN aussi a fait une offre bien alléchante pour le Black Friday de cette année. Pendant quelques jours encore, son abonnement de 2 ans ne coûtera pas 12,92 euros le mois comme d’habitude. Il le facture plutôt à 2,5 euros par mois, ce qui équivaut à une réduction de 80% !

Une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours est accordée aux personnes intéressées par l’offre du fournisseur. Il convient de préciser ici que de nombreux utilisateurs ont témoigné de la qualité des services et de la disponibilité du réseau (700 serveurs installés dans 8 pays) de VyprVPN.

Le fournisseur déploie un puissant pare-feu et un protocole personnel Chameleon qui permettent de contourner aisément les blocages et les mesures restrictives et d’accéder à Netflix, Disney+, BBC iPlayer, et bien d’autres plateformes. Il mérite donc sa place dans notre sélection.

Black Friday Le VPN

 « Le plus français des VPN », comme certains aiment l’appeler, a également réduit ses prix à l’occasion du Black Friday. L’offre de Le VPN porte sur son abonnement de 2 ans, désormais facturé à 2,9 euros le mois, soit une réduction de 70%.

Optimisé pour le peer-to-peer, son réseau de serveurs couvre 120 pays et lui permet d’offrir de très bonnes vitesses de téléchargement. Et même s’il ne débloque pas encore Netflix, le fournisseur permet quand même de contourner les blocages les plus sophistiqués. De plus, ses services sont compatibles avec tous les appareils, les consoles de jeux, les smart TVs et les routeurs.

Black Friday ZenMate VPN

zenmate BLACK friday

Zen Mate VPN n’est pas resté en marge du Black Friday. Son abonnement de 3 ans est désormais accessible à 1,38 euros le mois, ce qui équivaut à une réduction de 85%. Pour rappel, le fournisseur dispose de 3500 serveurs installés dans 78 pays et garantit la protection de vos appareils contre les malwares qui pullulent sur les plateformes de streaming et de téléchargement.

Chaque abonnement couvre jusqu’à 5 appareils simultanément connectés. Nous vous conseillons vivement de faire un essai avec son offre gratuite de 30 jours. Vous ne serez pas déçu(e).

Black Friday Private Internet Access

Même s’il est venu en dernière position sur notre liste, Private Internet Access fait partie des VPN les plus fiables du moment. Pour les quelques jours restants au compte à rebours du Black Friday, il offre une réduction de 79% sur son abonnement de 2 ans et 2 mois d’utilisation gratuite en bonus.

De 12,65 euros, son offre passe donc à 2,5 euros le mois et est assortie d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Chaque abonnement couvre jusqu’à 10 appareils qui peuvent se connecter simultanément à l’un de ses 12 500 serveurs installés dans 74 pays. Et comme nous l’avions dit plus tôt, Private Internet Access est un VPN extrêmement fiable que vous pouvez essayer sans crainte.

S’abonner à une offre VPN pendant le Black Friday ?

Il n’est plus un secret que pour naviguer en toute liberté et protéger ses données contre l’espionnage, avoir un VPN n’est plus une option. Mais pourquoi s’abonner à un VPN pendant le Black Friday lorsqu’on dispose déjà d’un abonnement en cours ?

En fait, les fournisseurs VPN ne se valent pas. Certains proposent leurs services à des tarifs assez bas, et d’autres, à des tarifs jugés rédhibitoires. Vous convenez que les VPN qui garantissent à la fois l’anonymat, une bonne liberté de navigation, une connexion stable, une vitesse de téléchargement satisfaisante, et tout le package que vous connaissez déjà, ne sont généralement pas les moins chers.

Et même si le volume de l’offre sur le marché oblige la plupart des fournisseurs à proposer des prix concurrentiels, il faut forcément un budget adéquat pour accéder à un service performant. Ainsi, de nombreux internautes qui désirent souscrire des offres VPN de grande qualité n’y parviennent pas, compte tenu de leur budget insuffisant.

Le Black Friday est donc l’occasion rêvée. Pour quelques jours, la plupart des fournisseurs VPN ont réduit le prix de leur offre de 60, 70, 80%, voire plus. Imaginez par exemple un service valant habituellement 18 euros le mois, être facturé à 2,3 euros le mois !

En clair, le Black Friday est le moment idéal pour obtenir des VPN « haut de gamme » à des prix « bas de gamme », ne serait-ce que sur une période variant généralement de 6 mois à 2 ou 3 ans. Mais encore faut- il que vous parveniez à dénicher la bonne offre.

A présent, nous voici à la fin. Vous venez de parcourir notre sélection des 10 meilleures offres Black Friday sur les VPN. N’oubliez pas. Le temps presse. Le compte à rebours tourne déjà. Ne restez pas trop indécis.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News

To Top