Bons Plans

Black Friday Hostinger : jusqu’à -80% Hébergement web + Domaine gratuit

hostinger BLACK FRIDAY

La fin novembre approche et c’est le black Friday, le vendredi des promotions les plus folles sur de nombreuses boutiques. Marquant le début des soldes de fin d’année, le Black Friday est également très présent sur internet, et le secteur de l’hébergement web n’en est pas exclu. C’est pourquoi nous avons trouvé cette superbe offre auprès de l’hébergeur Hostinger avec des remises allant jusqu’à –80%.

PROFITEZ DE -80% SUR HOSTINGER

Hostinger, un hébergeur complet et compétitif

Hostinger est un hébergeur lituanien fondé en 2004 et qui a su rapidement se forger une place dans le secteur. Il propose de nombreuses solutions d’hébergement dont l’hébergement mutualisé, l’hébergement cloud, l’hébergement d’Email ainsi que l’hébergement WordPress et les hébergement VPS. Les offres sont disponibles suivant trois formules : à l’unité, Premium et Business.

En plus de l’hébergement web, la plateforme propose également des outils de création de site web et de boutique en ligne. L’on y trouve également un service de gestion des noms de domaine permettant aussi bien la recherche que le transfert. Tout cela lui permet de proposer une offre très complète et facile d’utilisation.

Black Friday : Jusqu’à -80% sur les solutions Hostinger

Hostinger est met à la disposition de tous un service d’hébergement web à des prix très compétitifs. Et pour aller encore plus loin, la plateforme propose en ce moment des offres très attractives vu que le Black Friday Hostinger permet d’obtenir des réductions jusqu’à -80% sur le tarif normal. De plus, la grande majorité des services de la plateforme profitent d’une remise de plus de 50%.

Hostinger est un hébergeeur à la fois complet et compétitif, et cette promotion du Black Friday est particulièrement attractive. Alors, n’attendez plus et profiter immédiatement des plus bas tarifs actuellement disponibles sur le marché.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News

To Top