Bons Plans

Black Friday ExpressVPN : 3  mois gratuits

expressvpn black friday

Comme il est désormais impensable de naviguer sur internet sans VPN, pensez au Black Friday 2020 pour souscrire un abonnement VPN sans vous ruiner. Un VPN vous protège, en effet, contre les logiciels malveillants, les hackers, les publicités et les restrictions diverses.

Votre connexion est ainsi sécurisée et vous restez dans l’anonymat tout au long de votre navigation. Les VPN sont également dotés de fonctionnalités diverses créées en vue d’améliorer votre cybersécurité.

Parmi les VPN faisant l’objet d’une réduction à l’occasion du Black Friday se trouve ExpressVPN. Découvrons ainsi l’offre de ce VPN alliant performance et efficacité.

VOIR L'OFFRE BLACK FRIDAY EXPRESSVPN

Black Friday ExpressVPN 2020: tout savoir sur ExpressVPN

Cela fait près de 10ans qu’ExpressVPN protège les internautes partout dans le monde. Outre ses 3000 serveurs répartis dans près de 90 pays dans le monde, ExpressVPN a bâti sa renommée sur la qualité de son offre VPN. Cette dernière est, en effet, basée sur une protection puissante conférée par le chiffrement AES 256 bits.

Outre ce chiffrement, il est possible de choisir son serveur parmi les milliers de serveurs proposés par ExpressVPN. La connexion ainsi que la vitesse de téléchargement sont également assurés avec ExpressVPN. Ce dernier permet aussi d’avoir accès aux plateformes de streaming dont Netflix et bien d’autres encore. Pour ce qui est du prix de l’abonnement, ce dernier est accessible dès 12€ pour un abonnement d’un mois et à 9,24€ pour un abonnement de six mois. C’est néanmoins l’abonnement de 12 mois qui fait l’objet d’une promotion exceptionnelle à l’occasion du Black Friday 2020.

Le Black Friday est l’évènement shopping de l’année. Cette journée exceptionnelle permet aux consommateurs du monde entier de profiter d’offres promotionnelles inédites le temps d’un vendredi ou d’un week-end. Les promotions touchent tous les domaines, allant de l’habillement aux gadgets high-tech, en passant par les offres VPN, dont fait partie la promotion d’ExpressVPN spéciale Black Friday 2020.

Le Black Friday d’ExpressVPN 2020 : 3  mois gratuits

A l’occasion du Black Friday 2020, ExpressVPN applique une remise exceptionnelle sur son abonnement de 12 mois. Si le prix de l’abonnement mensuel à ExpressVPN dans le cadre d’une offre annuelle est habituellement de 12.95$ par mois, lors du Black Friday, cette offre est revue à la baisse et est proposée à 6,67$ par mois. De plus, à ces douze mois viennent s’ajouter trois mois supplémentaires gratuits. C’est ainsi l’occasion rêvée pour souscrire un abonnement VPN et profiter des fonctionnalités performantes d’ExpressVPN à petit prix.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News

To Top