Annonce officielle de Black Panther : « Eyes of Wakanda » par Marvel

Photo of author

Bertrand

Publié :

Depuis sa création en 1939 par Martin Goodman, le célèbre éditeur Marvel Comics fait partie intégrante de notre pop culture. Grâce au succès grandissant de l'univers cinématographique Marvel (MCU) initié avec Iron Man, la franchise n'a eu de cesse de conquérir de nouveaux publics. En effet, depuis le lancement de la plateforme Disney + en 2019, les héros Marvel ont su attirer encore plus de fans grâce à une diversité de séries telles que Wanda Vision et What If… ?

Nouvelle série sur le personnage emblématique de Black Panther

Récemment, IGN a annoncé qu’une nouvelle série d’animation portant sur le super-héros de Marvel, le Black Panther, allait être prochainement diffusée sur Disney +. Intitulée « Eyes of Wakanda« , cette nouvelle série fera suite à celles précédemment dévoilées lors du dernier événement promotionnel de Marvel et Disney.

  • Série animée exclusive à Disney Plus
  • Titre original : « Eyes of Wakanda »
  • Description officielle : « Ceci est leur histoire »

Un univers en constante expansion

  • L’annonce de cette nouvelle série d’animation mettant en scène Black Panther confirme ainsi l’intention de Marvel et Disney de continuer à étendre l’univers des super-héros Marvel au-delà du grand écran.
  • Cette stratégie semble d’autant plus pertinente que Disney Plus est désormais un excellent vecteur de promotion et de distribution pour ces productions.

Ainsi, « Eyes of Wakanda » viendra enrichir une collection déjà conséquente de séries animées dédiées aux héros Marvel, telles que Votre voisin Spider-Man (Your Friendly Neighborhood Spider-Man) – dont le titre a été modifié récemment et qui ne verra pas Tom Holland reprendre son rôle iconique de l’homme-araignée.

Peu d’informations, mais une annonce très attendue

"Eyes of Wakanda"

Pour l’heure, les informations concernant la série « Eyes of Wakanda » sont encore peu nombreuses et assez vagues.

  • On ignore, par exemple, quels seront exactement les protagonistes de cette histoire ou quel aspect de l’univers du Black Panther sera mis en avant dans le scénario.
  • Toutefois, nous pouvons nous attendre à ce que Marvel et Disney dévoilent prochainement davantage d’éléments sur ce projet très prometteur : une magnifique bande-annonce devrait être mise en ligne ainsi qu’une date de sortie précise pour cette nouvelle série ennoblissant encore davantage la légende du roi T’Challa et du Wakanda.
  • Pour les fans et les curieux, il va falloir donc prendre son mal en patience ! En attendant, nous pouvons toujours profiter des autres séries disponibles et se plonger avec bonheur dans cet univers fantastique rempli de super-héros aussi fascinants les uns que les autres.

Une offre de séries toujours plus riche pour Disney Plus

Ainsi, avec cette annonce, Disney Plus confirme sa volonté d’être la plateforme incontournable pour les fans de l’univers Marvel.

  • Les abonnés auront donc bientôt droit à une nouvelle histoire captivante dans un style qui a déjà fait ses preuves.
  • Rappelons également que la série Loki ou encore Falcon et Le Soldat de l’Hiver sont également disponibles sur la plateforme pour votre plus grand plaisir.

En résumé

La nouvelle série animée intitulée Black Panther : « Eyes of Wakanda » est désormais officiellement annoncée par Marvel et sera prochainement diffusée en exclusivité sur Disney Plus. Si les informations restent pour le moment limitées, il est certain que cette nouvelle production enthousiasme déjà les fans et leur donne envie d’en apprendre toujours plus sur ce personnage emblématique et son univers fascinant qu’est le Wakanda.

Laissez un avis post

Laisser un commentaire