Amazon : une réduction exceptionnelle sur l’aspirateur iRobot Roomba 692 avant le Black Friday

Le Black Friday est l’un des événements immanquables pour tous les amateurs de shopping et pour toutes les personnes qui souhaitent faire des économies sur leurs achats. Cette année, Amazon a décidé de faire le bonheur des consommateurs en organisant des offres promotionnelles en avance.

irobot amazon

[maxbutton id= »319″]

Alors que l’édition 2021 du Black Friday aura lieu le vendredi 26 novembre prochain, le géant du e-commerce lance une opération commerciale baptisée « Black Friday avant l’heure« . Vous pourrez y trouver des remises exceptionnelles sur une large sélection de produits.

Si vous avez toujours voulu vous procurer un aspirateur robot à prix mini, n’attendez pas la prochaine édition du Black Friday. Chez Amazon, vous pouvez dès maintenant acheter le iRobot Roomba 692 à moins de 200 euros.

Economiser jusqu’à 30 euros

Parmi les remises proposées par le géant du high-tech, vous trouverez l’aspirateur robot iRobot Roomba 692. Cet appareil performant est proposé en vente flash au prix de 199 euros au lieu de 229 euros. Cela vous fera profiter d’une réduction de 30 euros par rapport au tarif constaté il y a un mois encore.

Il faut noter que cet article est vendu et expédié par Amazon. Il est donc éligible au paiement en quatre fois sans frais par carte bancaire et à la livraison gratuite à domicile. Ainsi, si vous décidez d’opter pour le mode de paiement par tranche, les 4 mensualités vous reviendront chacune à 49,75 euros.

Les caractéristiques de l’aspirateur robot

Développé par le constructeur iRobot, le Roomba 692 est un aspirateur robot idéal pour le nettoyage des sols durs et des tapis. Il comprend un réservoir de 0,6 litre et peut être programmé à distance grâce au Wifi domestique et à une application dédiée qui peut être téléchargée sur un smartphone ou une tablette fonctionnant sous iOS et Android.

L’aspirateur robot iRobot Roomba 692 est aussi compatible avec les assistants vocaux à l’instar de Google Assistant et Alexa. Par ailleurs, il embarque un système de nettoyage en 3 étapes qui aspire notamment les débris et les particules fines de poussières grâce à un filtre intégré. Cet appareil pèse 3,54 kg, un poids, qui par rapport aux autres types d’aspirateurs, est assez tolérable.

Si vous avez décidé de profiter de ce bon plan pour vous procurer un iRobot Roomba 692, Amazon vous le livrera dans un coffret avec un cordon d’alimentation et une base de chargement HomeBase.

Laissez un avis post

Laisser un commentaire