Bons Plans

Amazon Prime Video : profitez d’un mois d’essai gratuit 🔥

prime video amazon

Il est désormais possible de profiter de l’offre de Amazon Prime Video gratuitement durant un mois. Effectivement, un nouvel abonné peut bénéficier de 30 jours d’essai gratuit, ce qui lui permet de se divertir seul ou en famille.

Le mois d’essai gratuit Amazon Prime Video

Ensuite, le site vous demande de vous inscrire à Prime Video pour 5,99 euros. Vous devrez renseigner un mail et un mot de passe avant de renseigner des données bancaires. Pourquoi renseigner vos données bancaires ? Pour ne pas avoir d’interruption si vous décidez de garder Amazon Prime Video à l’issue de cette période de test. Cependant, rien ne vous sera facturé pendant ce mois.

prime video

ACCÉDER À AMAZON PRIME VIDÉO (30 JOURS GRATUITS)

La période gratuite proposée est une phase test. Toutefois, vous n’êtes pas engagé, vous pouvez arrêter l’abonnement pour ne rien payer. Amazon Prime Video vous informera par un mail avant l’issue de votre période d’essai pour que vous fassiez votre choix. En outre, vous pouvez arrêter l’abonnement avant la fin de la période test.

Prime Video propose également des mois d’essai gratuits sur un nouveau service Chaînes. Ce nouveau service vous permet d’accéder, avec un second abonnement, à plusieurs chaînes et à leurs contenus. Vous pouvez donc retrouver MGM, Mangas, OCS, Starzplay, AB1, et plus encore. Si vous voulez suivre la toute dernière saison d’une série par exemple, vous pouvez jouir du mois gratuit pour la tester et retrouver les nouveaux épisodes toutes les semaines après leur diffusion. Il est possible d’annuler facile du mois d’essai gratuit

L’annulation du mois d’essai se fait en ligne, à tout moment, indique le centre d’aide Amazon Prime Video. Il vous faudra vous connecter sur le site, entrer les identifiants choisis. Sur la page se trouve l’accès au profil, cliquez ensuite sur “Compte”. Une deuxième rubrique s’intitule Annuler l’abonnement, vous aurez seulement à sélectionner cette rubrique. Ainsi, une fenêtre s’ouvrira afin de vous demander de confirmer cette option.
Au contraire, si vous choisissez de profiter de la plateforme, ce que vous aviez sélectionné avant votre essai sera mis en place et le premier prélèvement effectué à la date de votre inscription. Vous pourrez ainsi profiter des contenus Amazon Prime Video !

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News

To Top