Célébrez le 20/04 dans GTA Online cette semaine, avec des bonus et de belles surprises

Photo of author

Hervé

Publié :

À l’occasion de la célébration du 20/04 sur GTA Online, obtenez 2 fois plus de GTA$ pour l’approvisionnement des marchands de rue, des récompenses doublées sur les missions de contact Lamar, et bien d'autres surprises.

Un nuage de fumée âcre plane au-dessus du sud de San Andreas. Aidez les habitants à s’élever en fournissant des revendeurs de rue, en déchargeant des produits de haute qualité aux acheteurs dans les missions de vente de motards et en aidant Lamar Davis à mettre en place LD Organics dans les courts voyages, le tout pour des récompenses doublées jusqu’au 24 avril. De plus, dans le cadre de cette célébration du GTA Online, gardez-le vert en l’accessoirisant avec des cadeaux sur le thème du 4/20, et plus encore.

Obtenez 2X GTA$ et RP sur les courts trajets

Embarquez pour une expérience surréaliste en aidant Lamar et Franklin à jeter les bases de LD Organics, l’entreprise de cannabis de Lamar dans Short Trips. Plongez directement dans l’action :

  • Ouvrer votre iFruit et en accédant aux missions
  • Contact rapide
  • Court voyage.

En participant, vous gagnerez 2 fois plus de GTA$ et de RP jusqu’au 24 avril.

Bonus de motard

Bien qu’une partie du produit en circulation soit légale, il y a aussi beaucoup à vendre sur le marché noir. Déchargez-vous des choses les plus difficiles sur les acheteurs qui attendent dans les missions de vente de motards pour recevoir le double des GTA$ et RP habituels.

La crédibilité dans la rue n’est pas facile à gagner, mais le travail de club de motards offrira des récompenses doublées à ceux qui sont prêts à participer au travail du club-house, aux défis et aux contrats du MC tout au long de la semaine.

Ces avantages s’accumulent pour les membres GTA+, ce qui se traduit par 4 fois GTA$ et RP. Aller chercher de la bière et des spiritueux pour remplir les étagères de Bar Resupply vous permettra également d’obtenir des récompenses doublées jusqu’au 24 avril.

Les clubs de motards et les entreprises sont tous à -30 %, tout comme leurs améliorations et modifications. S’il n’y a jamais eu un moment pour rejoindre un gang d’arnaqueurs dégénérés vêtus de cuir, c’est maintenant.

Les concessionnaires de rue d’approvisionnement obtiendront 2X GTA$

Le prix des fleurs monte en flèche en tandem avec les tendances du binge-watching et des sessions de jeu marathon dans toute la ville. Devenez la prise en localisant et en fournissant aux revendeurs de rue locaux de l’herbe cultivée sous les lumières de la ferme d’herbe de votre club MC pour gagner 2X GTA$.

Engagez-vous dans des activités criminelles pour gagner des t-shirts en laiton noir et blanc

Si vous réussissez une seule mission de vente d’entreprise de motards (y compris les ventes d’herbe) lors de cette célébration dans GTA Online, vous obtiendrez le t-shirt blanc en laiton. Pendant ce temps, terminer n’importe quel court voyage vous permet d’obtenir le t-shirt noir en laiton.

Gagnez 100 000 GTA$ en ventes de motards pour la casquette noire 4/20

Inondez le marché noir en vendant plus de 100 000 GTA$ de produits dans Biker Business Sales pour terminer le défi hebdomadaire et vous serez récompensé par 100 000 GTA$ supplémentaires et le plafond 4/20.

  • Profitez des collations gratuites
  • la robe verte 4/20
  • Procurez-vous le T-shirt Coil Earth Day

Bonus sur les missions de contact Lamar

Bien que ses ambitions entrepreneuriales soient très élevées, LD a acquis la réputation d’être l’un des artistes les plus éminents de Los Santos. Procurez-vous votre iFruit ou rendez-vous à Lamar pour participer à des missions de contact Lamar, y compris Lowriders, et récupérez 2 fois plus de GTA$ et 4 fois plus de RP jusqu’au 24 avril.

Un tour dans la salle d’exposition Premium Deluxe Motorsport

En l’honneur du Jour de la Terre, Simeon Yetarian a rassemblé certains de ses véhicules électriques préférés dans la salle d’exposition Premium Deluxe Motorsport pour aider à compenser l’empreinte carbone de votre collection de voitures :

  • Överflöd Imorgon (Sports)
  • Coil Raiden (Sports, 40% de réduction)
  • Bobine Voltique (Super)
  • Penaud La Coureuse (Sports, 30% de rabais)
  • Obey Omnis e-GT (Sports, 40 % de rabais)

Rockstar vous réserve bien d’autres surprises dans le cadre de cet évènement qui s’annonce déjà granduose pour les fans de l’univers GTA.

5/5 - (5 votes)

1 réflexion au sujet de « Célébrez le 20/04 dans GTA Online cette semaine, avec des bonus et de belles surprises »

Laisser un commentaire