Nintendo Switch : ces trois énormes jeux sont à un prix insolent, profitez-en

À l’occasion des Ventes Flash de Printemps chez Amazon, profitez dès maintenant des réductions exceptionnelles sur ces 3 jeux gratuits Nintendo Swicth. En solo ou à plusieurs, c’est le divertissement assuré.

Photo of author

Hervé

Publié :

Vous êtes à court de nouveautés dans votre catalogue de jeu sur Nintendo Switch ? Profitez dès maintenant de cette offre promotionnelle pour (re)découvrir trois énormes jeux de la sphère Nintendo. Grâce à ces réductions offertes par le géant américain du e-commerce dans le cadre des Ventes Flash de Printemps, vous n’aurez pas besoin de flamber votre carte bancaire.

3 jeux Nintendo switch à prix cassé

Hogwarts Legacy : plongée dans le monde magique de Poudlard

Vous êtes un joueur de Nintendo Swicth et passionné de l’univers fantastique de Harry Potter ? Cette offre est faite pour vous. En effet, c’est l’occasion rêvée d’apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur la magie. Et pour cela, rien de mieux que Poudlard, la mythique école de sorcier. Que ce soit dans la maison Gryffondor, Serpentard, Poufsoufle ou Serdaigle, vous pourrez désormais vivre cette aventure palpitant grâce au jeu Hogwarts Legacy. Et pas besoin de se ruiner pour cela, car actuellement, l’Heritage de Poudlard vous est offert à 39.49 Euros au lieu 41.99 Euros. Ne manquez pas cette occasion.

Mario Party Superstars : un jeu Coop pour s’amuser à plusieurs

Si vous n’êtes pas fan de magie et de sortilège, eh bien, vous pourrez toujours rejoindre vos personnages préférés de l’univers Mario dans le jeu Mario Party Superstars, divertissement garanti. Ce jeu plutôt singulier intègre une bonne centaine de mini-jeu tous aussi délirants les uns que les autres. Et mieux encore, comme on dit, plus on est de fous, plus on rit. Le jeu vous permet de profiter de partie jusqu’à 4 joueurs. Si vous avez déjà votre abonnement Nintendo Switch Online, alors saisissez dès maintenant cette opportunité, car le jeu affiche 43.41 Euros au lieu de 59.99 Euros.

Sonic Superstars : retour dans les aventures palpitantes de Sony

Vous connaissez certainement Sonic, le petit hérisson bleu intergalactique qui court à toute vitesse ? Eh bien, il vous invite à repartir à l’aventure avec lui dans le jeu Sonic Superstars. Ce nouvel opus reprend le concept des premiers jeux de la franchise dans un univers 2D toujours aussi captivant et haut en couleur. Vous pourrez notamment y incarner Sonic, Tails, Knuckels ou encore Amy Rose pour affronter le vilain Dr. Eggman et ses aliés. Pour cela, vous pourrez compter sur les pouvoirs des chaos Emeralds qu’il va cependant falloir apprendre à maîtriser. Mais dépêchez-vous, car le jeu est disponible au prix de 43.41 euros au lieu des 59.99 euros habituels.

D’autres promotions intéressantes à découvrir

Pour ce début de semaine, c’est clairement l’occasion de profiter des bonnes affaires du côté d’Amazon avec des réductions exceptionnelles. En effet, outre ces trois jeux offerts à des prix cassés, vous pouvez également vous offrir la manette sans fil DualSense pour PlayStation 5 à 64 euros, au lieu de 73.99 euros.

Le set LEGO 10313 Icons Bouquet de Fleurs Sauvages est également disponible sur le site du géant américain au prix de 47.99, bien loin des 59.99 euros habituels. Rendez-vous dès maintenant sur la page d’Amazon.

Laissez un avis post

Laisser un commentaire