« Article précédent : Article suivant : »

La petite folie de Noël 2009 : offrir des Zhu Zhu Pets !

Par 17 nov, 2009

grey La petite folie de Noël 2009 : offrir des Zhu Zhu Pets !Vous avez déjà pensé à Noël ? Vous souhaitez offrir la dernière geekerie à la mode ? Alors, cette année, il se pourrait bien que le jouet « MUST-HAVE » pour tout enfant de geek qui se respecte soit un Zhu Zhu Pet ! Si vous vous y prenez suffisamment en avance, vous avez peut-être encore une chance de l’avoir pour ce Noël…

Les Zhu Zhu Pets sont de petits robots hamsters coûtant la modique somme de 10 dollars. Ils se vendent comme des petits pains dans les étals où ils sont disponibles à l’heure actuelle, c’est-à-dire aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. La demande est si forte que le groupe Toys R Us ne les a pas mentionnés dans leur catalogue de Noël 2010 pour éviter que des clients soient déçus.

grey La petite folie de Noël 2009 : offrir des Zhu Zhu Pets !Mais qu’est-ce que ces petites choses ont de si extraordinaire ?

Comme de vrais hamsters, ils explorent le monde – enfin votre intérieur -, sont interactifs, ont leur propre personnalité, gazouillent, baillent et réagissent à la musique ou face à des accessoires de la gamme (qui sont vendus séparément) tels que des bulles ou des roues à hamster, des lits, des petites voitures…

6 millions d’unités se sont déjà écoulées dans le monde et un marché secondaire s’est même développé sur Ebay où des Zhu Zhu Pets se vendent à plus de 20 dollars, soit le double de leur valeur initiale !

Si vous êtes intéressé par ces petites bestioles, il est encore possible d’en commander sur le site officiel du distributeur via Amazon.com.

Via

 

Vous devriez nous suivre sur Twitter ici et rejoindre notre groupe sur Facebook ici.

Mots-clefs :, Catégories : high-tech, matériel, news
7 commentaires

La famille s’est agrandie : Pipsqueak, NumNums, Chunk, Squiggles et Patches étaient les 4 premiers de la bande. Depuis, la famille s’est agrandie avec Jilly, Scoodles, Winkie
et Nugget. Encore difficiles à trouver en France.

Damien (le 12 février 2010)  - #1

les zhu zhu pets son trop mimi je les adore et en plus de ça ils son trop top et meme extraordinaire et le truc que j’aime chez eux c’est qui ne font pas pipi de partout parce que apres il faut nettoyer.

dupont (le 14 mars 2010)  - #2

Les Zhu Zhu pets et leurs accessoires débarquent en France sur http://www.nouveaugadget.com

Nico (le 16 mars 2010)  - #3

Et maintenant il y a même un forum (francophone).

apm (le 4 avril 2010)  - #4

Allez voir « Les 3 suisses » ils en ont plein en stock pour Noël !!!!

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/marque/marques/zhu-zhu-pets/tous-les-articles-zhu-zhu-pets.html

Xavier de chez Brodshop.com: la broderie par internet

idées cadeaux: peignoir brodés, linge de maison brodé, doudou brodé, chaise enfant brodée…

brodshop.com (le 30 septembre 2010)  - #5

Bonjour,

Je viens de découvrir votre site que je trouve très sympa et intéressant.
Je travaille à la Grande Récré et j’ai entendu dire que les fans ZhuZhu Pets avaient parfois du mal à se procurer leurs objets préférés.

Nos magasins reçoivent des arrivages tous les 3 jours environs. Peut être que ça pourrait intéresser vos lecteurs!
http://www.lagranderecre.fr/

Bonne journée,

Hélène

La Grande Récré (le 4 novembre 2010)  - #6

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.