« Article précédent : Article suivant : »

Monopoly City Streets : un Monopoly en ligne basé sur Google Maps

Par 9 sept, 2009

Cela pourrait devenir un jeu très addictif : Google a signé un partenariat avec Hasbro, le fabricant de jeu de sociétés, afin de proposer un Monopoly en ligne basé dont le plateau de jeu ne serait ni plus, ni moins que la totalité des villes de Google Maps !

grey Monopoly City Streets : un Monopoly en ligne basé sur Google Maps

Monopoly City Streets devrait être lancé aujourd’hui, mercredi 9 septembre 2009 (le « 9/9/9″ quoi icon wink Monopoly City Streets : un Monopoly en ligne basé sur Google Maps ) à 18h00 GMT (soit 19h heure de Paris).

Dans le principe, on démarrera avec la somme de 3 millions de dollars Monopoly et l’on pourra construire sur les rues que l’on achète maisons et hôtels, bien entendu, mais également, c’est nouveau, des stades, des châteaux, des gratte-ciels…

Le but du jeu est de devenir le plus riche investisseur immobilier du monde. Il sera possible via les cartes « chance » de déclencher des désastres dans les rues des autres joueurs pour détruire leurs constructions.

Bref, on n’a pas beaucoup plus d’info pour le moment, si ce n’est ce que l’on peut lire sur le blog officiel (en anglais) et dans cette FAQ (en anglais aussi)…

On se donne RDV pour une petite partie ce soir vers 19h alors ? icon smile Monopoly City Streets : un Monopoly en ligne basé sur Google Maps Mais je vous préviens, moi je prends le petit train !

Via

 

Vous devriez nous suivre sur Twitter ici et rejoindre notre groupe sur Facebook ici.

Mots-clefs :, Catégories : news
3 commentaires

jaime se jeux lol

avatar (le 12 septembre 2009)  - #1

C’est toujours sympa les monopolys ;)

ZemanOv (le 15 septembre 2009)  - #2

il est très bien fait je trouve, et très addictif :)

mkl159 (le 4 octobre 2009)  - #3

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.