« Article précédent : Article suivant : »

Les utilisateurs de machine Apple sont-ils arrogants ?

Par 7 fév, 2008

Selon une étude de Mindset Media, il semblerait que les utilisateurs de Mac soient plus arrogants que les autres utilisateurs, plutôt subjectif comme vision. En image cela donne ça :

grey Les utilisateurs de machine Apple sont ils arrogants ?

C’est assez amusant que cette étude sorte en cette période très propice à Apple. Un film devrait sortir lui aussi sur la communauté des « MacUser » prochainement. Je vous laisse découvrir le trailer ci-dessous, il faut avouer que cela fait peur… mais ne généralisons pas ; il existe du bon et du moins bon partout icon wink Les utilisateurs de machine Apple sont ils arrogants ?

Qu’en pensez-vous ?

 

Vous devriez nous suivre sur Twitter ici et rejoindre notre groupe sur Facebook ici.

Mots-clefs :, , , , Catégories : apple, humour, logiciel, news
2 commentaires

J’avoue qu’à entendre certain Mac User on pourrait croire qu’ils en font un peu trop. Mais je reste persuadé que la meilleure façon de savoir si c’est exagéré, c’est d’essayer MacOSX de façon neutre. Il faut un certain temps pour s’y habituer surtout avec nos vieilles habitudes Windows, j’en connais qui n’y sont pas arrivé et d’autre qui ne pourrait plus changer d’OS après l’avoir essayé.

MacOSX reste l’un des rares Unix à être utilisable par le grand public, sans à avoir des connaissances importantes en Unix ou à devoir bidouiller dans des fichiers de configuration, il faut le reconnaître (sauf pour les hackintoshistes et autres geekintoshistes ;) )

Mais rappelons qu’aucun OS n’est parfait, même si il peut être très beau et agréable à utiliser :)

M-L (le 8 février 2008)  - #1

Je connais quelqu’un qui, quand il a eu son Mac, n’arrêtait pas de se la péter… Après je ne sais pas si c’est pareil avec tout le monde…

MM (le 24 décembre 2009)  - #2

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.